party
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

party

Forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Petit mot

Aller en bas 
+4
Clément
Ogan Braxton
Talia
Sam
8 participants
AuteurMessage
Sam

Sam


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuille de personnage
Un peu sur vous:

Petit mot Empty
MessageSujet: Petit mot   Petit mot EmptyVen 21 Nov - 6:38

Lorsque j'ai su que tout le monde me cachait un truc comme ça, j'ai compris pourquoi. Je sais bien que tu aurais été le premier sur l'ordinateur à 5 h 00 du matin pour regarder dans ma boîte d'émail pour savoir ce que tout le monde te préparait.

Je voulais simplement te dire que je pensais à toi et que je t'aime, voilà. Tu es quelqu'un de vrai, d'autentique. Bien des gens vont dire que tu es quelqu'un d'étrange, mais moi je sais la vérité : tu ES étrange. Je me rappel des fous rire que nous avons eu à parler de tout et de rien. Des soirées cinéma faîtes chez toi où tout ce finissait avec du popcorn dans mes cheveux. Des farces que nous avons fait à ta soeur ou encore de la fois que nous nous amusions à faire parler tes chats. Lorsque j'ai vu cette image pour la première fois, j'ai remarqué que nous avions bien choisis nos personnage.

Petit mot 14516011

Tu vois? Tu as encore dit quelque chose d'étrange et moi, je suis à côté et je ris de toi.

Joyeux anniversaire Rodou, mais surtout, reste comme tu es.
Revenir en haut Aller en bas
Talia
Fans
Talia


Féminin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/07/2008

Petit mot Empty
MessageSujet: Re: Petit mot   Petit mot EmptyVen 21 Nov - 16:43

*S'éclaircie la gorge*

Rodnouchet,

Je t'ai rencontré sur un forum dont je ne citerais pas le nom, c'est donc a ce moment que j'ai eu le plaisir de te rencontrer.
L'infâme Admin de ce forum me pesé, mais toi, tu ma soutenue et bien heureusement aidé.
Nous avons quitté le forum et tu m’as invité sur le tiens
Bien vite tu as accepté mon personnage si redouté sur les autres forums et c'est a ce moment, et rien qu'a celui ci, que je t'ai apprécié plus que jamais.

Malgré que nous nous soyons jamais vu Wink , j'avoue que ça me tenterais bien ne serais ce que pour mettre ta tête dans la cuvette des toilettes rire un bon coup en vrai de vrai ^^



Voilà mon cadeau

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ogan Braxton
Fans
Ogan Braxton


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Un peu sur vous:

Petit mot Empty
MessageSujet: Re: Petit mot   Petit mot EmptyVen 21 Nov - 21:00

Rod, ou plutot david.

Alors sa va commencer a faire un bon petit moment que l'on se connait. j'ai fait les comptes et il y a eu 421 bonjour sa va toi dans nos conservations et je fête donc officiellement la 422 fois ici (merci msn pour ses infos).
Un jour tu m'as dit je cite : "Tu sais, tu n'as pas à t'inquièter, je sais que tu es capable de passer par dessus bien des épreuves et que si tu as besoin de parler, je peux t'écouter. "
Ce genre de phrase tu vois, pour moi elle restera gravé dans ma tête un bon moment encore car c'est cette phrase qui m'a permis de comprendre une importante chose: Tu es un grand ami.
Même si les mauvaises langues pourrait dire que je ne te connais pas, que tu es juste une image avec derrière quelqu'un d'inconnu dont je ne sais rien. Et bien moi je répond non, je sais plein de chose sur toi (c'est fou en y pensant, j'ai jamais vu ta tête.).
De plus ce que je sais, c'est que comme moi tu aimes la nourriture.
En conclusion, tu as dit : "tu es l'une des personnes en qui on peut faire confiance." Eh bien en ce jour, David je te retourne ce compliment car je sais pas si tu le sais mais ma confiance en toi sur plein de chose est totale.

Ce que j'essais de te dire C'est que je t'aime beaucoup et que je veux rester ton ami et être là pour t'aider si tu en as besoin et pour longtemps (même si sa va aussi).

-Restes le même David.

Maxime.

(cette offre d'amitié est valable 24h/24 et 7jrs/7
Revenir en haut Aller en bas
Clément

Clément


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Un peu sur vous:

Petit mot Empty
MessageSujet: Re: Petit mot   Petit mot EmptySam 22 Nov - 0:00

David,

Tout d'abord je te souhaite un Joyeux Anniversaire pour la énième fois , j'ose plus compter , ça fait trop ....

Cela fait un petit moment que l'on se connait sur MSN , ou alors sur les forums .
A chaque fois , je me tape un délire avec toi , ou alors quand je raconte ma vie , tu me dit être exploser de rire , je veux bien te croire mais qu'a telle d'intéressante , a part d'appeler chez les gens pour leur raconter une vie barbante , je vois pas plus . xD
Sinon , revenons a toi , David , tu es depuis le moment ou j'ai commencé a parler avec toi ou pourrais ton dire dialoguer en tapant sur un clavier ( rien de plus simple ) , un ami qui a toujours été et est fidèle , qui a toujours été disponible lorsque je créée des forums , je sais dans ma vie j'ai crée plein de forum , j'aime beaucoup en faire .
Tu es un ami de confiance , j'ai toujours put me confier a toi , surtout lorsque tu m'as aidé pour supprimer une personne qui me gênait beaucoup dans mes forums , ou alors quand j'avais des problèmes personnelles ( j'en est eut ? et oui comme tout le monde mais très rarement ) .
Ce que j'aime surtout , c'est ton humour , j'adore , surtout quand on avait crée le début d'une petite histoire qui parlait de ta sœur , j'en dirais pas plus , sinon je sais que je vais me faire interroger d'ici peu et que je vais passer un sale quart d'heure. lol .J'adore quand tu critiques les personnes que tu n'aimes pas , ca me fait trop rire .
J'aime beaucoup le design de tes forums , j'en raffole et dès fois j'en suis jaloux , si tu te rappelles de l'épisode des membres inscrit , en tout cas moi je m'en souvient .
Tu es une personne qui a énormément de gout , et qui profite de la vie .

Joyeux Anniversaire , une nouvelle fois .... Bonne continuation et continue a m'épater pour les forums .

PS : J'espère qu'on pourra se faire un vrai forum depuis le tant que j'ai demandé d'en faire un , sa doit faire des lustres , quelques poussiéres si seront installé sur ses mots , qui date de quelques temps parce que moi même j'avais oublié mais aujourd'hui ton anniversaire ma éclairé l'esprit et ma fait penser a beaucoup de chose , comme les fous rires .
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Admin
Maya


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Un peu sur vous:

Petit mot Empty
MessageSujet: Re: Petit mot   Petit mot EmptySam 22 Nov - 8:37

Rodou,

Trop de chose à dire sur toi, pas assez d'espace pour les écrires. Je n'ai qu'une chose à te dire (ou plutôt à écrire) Tu es quelqu'un de super et je ne veux vraiment pas que tu changes. Je sais que nous avons eu souvent des prises de becs pour un rien ou pour un tout, des petites chicanes et des mots trop souvent dit, mais JE T'AIME. Je ne t'échangerais pour rien au monde! (Quoi??? Contre Paul McGillion.....Laisse faire Rodou, je change d'idée LOL) Je sais très bien que c'est facile à dire et trop facile à écrire, mais j'espère simplement que tu comprends ce que j'ai voulu te dire. Je t'aime, c'est tout!

Rodou,

Quelqu'un d'aussi spécial comme toi....une chance qu'il y en a qu'un, sinon, je saute en-bas du pont. Je n'ai jamais connu quelqu'un d'aussi rigolo et qui aime se moquer de moi autant (ha ha ha) J'ai passé 18 ans de ma vie avec toi et j'espère sincèrement que les années à venir vont être aussi magique! (Oui, tu as bien lu, je viens habiter chez toi lorsque tu seras en appartement!)

Rodou,

J'espère que tu va passer une super journée, une super fête, une super année et encore plus de folie!

Tention à toi!


Dernière édition par Maya le Sam 22 Nov - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rodou.tonempire.net
Teal'counouchet

Teal'counouchet


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 28
Localisation : Avec vous!
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Un peu sur vous:

Petit mot Empty
MessageSujet: Re: Petit mot   Petit mot EmptySam 22 Nov - 10:27

(Bon ce n'est pas la quantité qui compte mais plutôt la qualité.^^)

Rodou, je t'ai rencontré sur un super forum. Toi, (et les autres ^^) c'est toi qui me donne le courage de me lever le matin et d'aller au collège pour encore avoir une journée de fou. C'est toi qui m'as permis de pouvoir faire des forums rpg. C'est toi qui me fait bien rire sur MSN (bon t'es pas le seul mais comme le sujet c'est toi ^^). C'est toi qui me permet d'avoir des bonne notes en cours car comme on dit toute peine mérite salaire et là le salaire c'est de te parler. Grâce à toi, on peut savourer la vie. Jamais je ne t'oublierais.
Revenir en haut Aller en bas
Ciol
Admin
Ciol


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Un peu sur vous:

Petit mot Empty
MessageSujet: Re: Petit mot   Petit mot EmptyDim 23 Nov - 3:38

Rodou, un nom un peu idiot que tu arrive aussi bien à porter que David Hewlett porte l'uniforme de Mckay, en effet, tu arrives toujours à faire rire les autres un peu contre ton gré (Je te renvoies la balle, tu te rappelles de ton mot sur Créas ? Lol).
Mais de toutes façons, peu importe, car malgré tous tes problèmes, tu arrives toujours à prêter une oreille attentive aux autres gens, et c'est ça qu'on aime chez toi !
Evidement il faut un peu cacher la nourriture quand on t'invite, mais ce n'est pas contre toi, juste contre ton appétit véroce ^^
Voilà, je prends le temps avant de me coucher pour te dire ça car je n'aurais plus le temps après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rodou

Rodou


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/11/2008

Petit mot Empty
MessageSujet: Re: Petit mot   Petit mot EmptyDim 23 Nov - 6:22

Sad Sad Sad
OUAAAAAAAAAAAAAAAAA Arrêtez ça!
Petit mot 1801p10
Vous m'avez presque fait pleurer sérieusement^^ Vous me connaissez mieux que moi-même lol (Maya va vous dire que j'ai pleuré, mais il ne faut pas l'écouter !^^)
Non mais sérieusement, blague à part, j'ai juste un truc à vous dire après avoir lu tout ça: JE VOUS I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit mot Empty
MessageSujet: Re: Petit mot   Petit mot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit mot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
party :: Rodou :: Déclarations d'amour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser