party
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

party

Forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rodou, c'est pour toi.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Teal'counouchet

Teal'counouchet


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 28
Localisation : Avec vous!
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Un peu sur vous:

Rodou, c'est pour toi. Empty
MessageSujet: Rodou, c'est pour toi.   Rodou, c'est pour toi. EmptyDim 23 Nov - 11:19

Alors Rodou, il faut que tu regardes:

Bien maintenant Rodou, je t'ai fait ça. Prends le temps de le lire:

RODOU
JOYEUX ANNIF’ !!!!!!!

POUR L’ANNIVERSAIRE DE RODOU, UN EVENEMENT !!!


Alyxine :

-Qu'est ce que tu penses de Rodou?

Sincèrement beaucoup de chose à dire sur Rodou, il est comment dire...drôle, gentil toujours un mot pour te faire rire en fait il y aurait tellement peu de chose à ne pas dire. Il est toujours la pour dire comment être et tout le reste quoi...mais aussi vraiment comment ne pas penser a ce dieu Prénommé Rodou, celui qui nous fait voir pleiiiiiiiiins de délire hein??



-Comment est ce que tu l'apprécies (de j'aime trop ce gars là à je l'adore tellement que je ne trouve plus les mots)?

Alors ben comment ne pas l'aimer sérieux? J’arrive même pas à trouver un mot sans en rire, enfin ce n’est pas qu'il rigolo ou qu'il l'es pas hein mais juste qu'il est vraiment super...je l'adore et vraiment j'ai lâché un moment un riquiqui mais un moment Stargate Atlantis et grâce a lui j'ai revu les épisodes et j'ai encore plus apprécié Stargate donc bon...je lui en serai toujours reconnaissante pour ça



Qu’est ce que tu aimes le plus chez lui ?




Oula sans aucun doute sa franchise il dit toujours ce qu'il pense ce qui est rare de nos jours, et aussi ben il est marrant je trouve toujours a me faire mourir de rire devant mon ordinateur



-Est tu heureux(se) de faire partit du projet pour Rodou??

Oh oui plus qu'heureuse oui je suis une vrai folleeeeeee


Johny :


-Qu'est ce que tu penses de Rodou?

Il est trop sympa !

-Comment est ce que tu l'apprécies (de j'aime trop ce gars là à je l'adore tellement que je ne trouve plus les mots)?


Je trouve plus les mots

Qu’est ce que tu aimes le plus chez lui ?

Sa générosité et a te dire un truc pour te dire si sa va ou non !

-Est tu heureux(se) de faire partit du projet pour Rodou??


Oui très







(En attendant les réponses des autres les miennes, Valentin.)


-Qu'est ce que tu penses de Rodou?

Je l’adore à un point… !

-Comment est ce que tu l'apprécies (de j'aime trop ce gars là à je l'adore tellement que je ne trouve plus les mots)?

Tellement que je ne trouve plus les mots !


Qu’est ce que tu aimes le plus chez lui ?

Sa gentillesse… beaucoup d’autres et surtout lui-même.


-Est tu heureux(se) de faire partit du projet pour Rodou??

Ah oui, ça c’est sûr !

Nathou :
-Qu'est ce que tu penses de Rodou?

C'est un gars génial hyper marrant je le connais peu mais assez pour dire que c'est un ami pour moi.

-Comment est ce que tu l'apprécies (de j'aime trop ce gars là à je l'adore tellement que je ne trouve plus les mots)?

Exactement ! Je l'adore tellement que je trouve plus les mots.

-Qu'est ce que t'aime le plus chez lui?

Sa gentillesse.

-Est tu heureux(se) de faire partit du projet pour Rodou??

Bien sûr que oui ! Vive Rodouuuuuuuuuuuuu






Clément :

-Qu'est ce que tu penses de Rodou?

Je pense que Rodou est une personne intelligente , donc qui n'est pas bête . Je pense que c'est une personne sympathique , qui aime le froid ( Canada ) , a bat les Canadiens , lol , je rigole ....

-Comment est ce que tu l'apprécies (de j'aime trop ce gars là à je l'adore tellement que je ne trouve plus les mots)?

J'aime beaucoup cette personne car il est toujours disponible quand je crée un forum , je pense que je dois l'agacer car j'en crée très souvent et on se tape des fous rires quand je parle en message vocal sur MSN .

-Qu'est ce que t'aime le plus chez lui?

Sa sympathie , le fait qu'il ne se laisse pas faire , est le fait qu'il soit toujours généreux .

-Est tu heureux(se) de faire partit du projet pour Rodou??

Heureux ? , tu parles , j'en suis vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment très très heureux !!!!

Taaz 23 :

-Qu'est ce que tu penses de Rodou ?


Je suis pas douée pour les grands discourt, mais Rodou c'est un petit mec (lol, il va me tué), sympathique, adorable, marrant, qui n'a pas sa langue dans sa poche, il a toujours faim ( estomac sur pattes.) Lol. Il arrive toujours à me faire marré, avec des bêtises sur msn. Bon parfois il est un peu à cran, mais il fini toujours par déconner. En clair, c'est mon petit génie.


-Comment est-ce que tu l'apprécies (de j'aime trop ce gars-là à je l'adore tellement que je ne trouve plus les mots)?

Euh, je ne suis pas sûr de comprendre là. Comment je l'apprécie, euh je le kiff, lol.


-Qu'est ce que t'aimes le plus chez lui?

Euh, sa façon de parler, enfin d'écrire.


-Est-tu heureux(se) de faire partit du projet pour Rodou??

OUEP TRES

Arthur :

-Qu'est ce que tu penses de Rodou?

C'est quelqu'un que j'apprécie bien, qui écrit bien et est très inspiré pour les scénarios sur des RPG.



-Comment est ce que tu l'apprécies (de j'aime trop ce gars là à je l'adore tellement que je ne trouve plus les mots)?

Je le trouve très sympathique, il incarne très bien Rodney et son caractère impossible, un vrai comique des fois.



-Qu'est ce que t'aime le plus chez lui?

Son côté Rodney McKay, il à l'air plus que réel chez lui, Rodney pourrait être son père lol.

-Est tu heureux(se) de faire partit du projet pour Rodou??

Bien sur, c'est pour moi un ami et donc je suis content de faire partie du projet pour lui, en tout cas j'espère que ça lui plaira.

MAYA :

-Qu'est ce que tu penses de Rodou?

Je trouve qu'il est vraiment génial, sympatique et que je suis super chanceuse qu'il soit dans ma famille

-Comment est ce que tu l'apprécies (de j'aime trop ce gars là à je l'adore tellement que je ne trouve plus les mots)?

Je l'apprécie simplement parce que c'est quelqu'un qui est génial et qui est un véritable ami, il est sincère, gentil, poli, drôle, amusant, respecteux avec ses amis, n'est pas du genre a baisser les bras pour rien, romantique, cachotier
et j’en passe

-Qu'est ce que t'aime le plus chez lui?

Ses blagues, sa sincèrité.


-Est tu heureux(se) de faire partit du projet pour Rodou??

Ca oui, plus qu'heureuse!



SAM :

-Qu'est ce que tu penses de Rodou?

Que ce n'est pas un animal. Je rigole. Que c'est quelqu'un de fiable et de généreux avec ses amis. C'est une personne souriante et qui a un secret digne des plus grands magiciens pour faire rire les gens. Rodou est quelqu'un de bien dans sa peau et qui aime faire plaisir aux gens. C'est une personne avec un grand coeur.

-Comment est ce que tu l'apprécies (de j'aime trop ce gars là à je l'adore tellement que je ne trouve plus les mots)?

Euh, gros comme ça.

-Qu'est ce que t'aime le plus chez lui?

Son sourire et ses blagues idiotes qui me font tellement rire. J'aime bien aussi son petit escargot tout mignon. Ses chats aussi. Sa personnalité au grand complet.

-Est tu heureux(se) de faire partit du projet pour Rodou?

Oui, très heureuse. Je suis même certaine qu'il va être très content de cette carte et de voir qu'il a autant d'ami.


RODOU EST UN AMI TRES COMPREHENSIBLE, GENTIL… ET TOUTES LES QUALITEES QUI ONT ETE ENONCEES EN HAUT. RODOU, EN LISANT CA J’ESPERE QUE TU AURAS APPRECIE LES CADEAUX QUE LES MEMBRES T’ONT FAIT SUR PARTY. ON T’AIME FORT RODOU ! T’ES SUPER RODOU !


MERCI A TOUS CEUX QUI ONT REPONDU!!!

^^ EN ESPERANT QUE TOUT CE QU’ON AIT FAIT T’AIS PLUS. (DESOLE SI J’AI FAIT DES FAUTES).


Ecrit par moi : Valentin d’après une idée d’Alyxine.

MOI JE T’OFFRE UN SUPER CADEAU:
Spoiler:


Dernière édition par Teal'counouchet le Lun 24 Nov - 9:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Admin
Maya


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Un peu sur vous:

Rodou, c'est pour toi. Empty
MessageSujet: Re: Rodou, c'est pour toi.   Rodou, c'est pour toi. EmptyDim 23 Nov - 21:27

Very Happy génial!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rodou.tonempire.net
Teal'counouchet

Teal'counouchet


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 28
Localisation : Avec vous!
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Un peu sur vous:

Rodou, c'est pour toi. Empty
MessageSujet: Re: Rodou, c'est pour toi.   Rodou, c'est pour toi. EmptyDim 23 Nov - 22:37

Et je l'ai posté dans le bon forum cette fois. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rodou, c'est pour toi. Empty
MessageSujet: Re: Rodou, c'est pour toi.   Rodou, c'est pour toi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rodou, c'est pour toi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment tuer Rodou!
» Joyeux anniversaire, Rodou!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
party :: Rodou :: Créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser