party
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

party

Forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 C'est assez compliqué......

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maya
Admin
Maya


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Un peu sur vous:

C'est assez compliqué...... Empty
MessageSujet: C'est assez compliqué......   C'est assez compliqué...... EmptyDim 10 Aoû - 20:41

Je viens de passer la pire semaine de ma vie pour ce forum.
Le soir, je me couche très tard pour essayer de travailler dessus, mais Rodou reste à côté de moi pour regarder ce que je fais donc, je ne peux travailler. Le matin, je me lève de bonne heure, mais lui aussi ^^

Ça va tellement mal. Je dois toujours tout supprimer de mon ordinateur avant son réveil et avant qu'il ne voit le travail pour lui^^

En passant, merci du fond du coeur. Cela va faire 12 jours que le forum est ouvert et Rodou ne se doute de rien...Merci énormément!


-Maya
Revenir en haut Aller en bas
http://rodou.tonempire.net
Alyxine
Admin
Alyxine


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 36
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Un peu sur vous:

C'est assez compliqué...... Empty
MessageSujet: Re: C'est assez compliqué......   C'est assez compliqué...... EmptyMer 27 Aoû - 17:01

Derien Maya tu sais que si besoin d'aide demande je suis la et Ciol aussi ainsi queles autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Admin
Maya


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Un peu sur vous:

C'est assez compliqué...... Empty
MessageSujet: Re: C'est assez compliqué......   C'est assez compliqué...... EmptyMar 30 Sep - 17:04

D'Accord, merci beaucoup Alyx!

Je vais essayer d'être plus présente pour les jours qu'il reste........Disons que présentement, le cher ange se souche très tard et se lève très tard, donc le matin, j'ai une chance!
Revenir en haut Aller en bas
http://rodou.tonempire.net
Sands

Sands


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Un peu sur vous:

C'est assez compliqué...... Empty
MessageSujet: Re: C'est assez compliqué......   C'est assez compliqué...... EmptyMer 1 Oct - 4:29

Ouais... Mais le truc, ce lui crever les yeux... Non! Attends! Ça c'est pour les vampires tongue
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Admin
Maya


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Un peu sur vous:

C'est assez compliqué...... Empty
MessageSujet: Re: C'est assez compliqué......   C'est assez compliqué...... EmptyMer 1 Oct - 17:58

On lui crève les yeux?

T,est malade? Shocked



*Penses..........*

On va en rediscuter d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
http://rodou.tonempire.net
Sands

Sands


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Un peu sur vous:

C'est assez compliqué...... Empty
MessageSujet: Re: C'est assez compliqué......   C'est assez compliqué...... EmptyJeu 2 Oct - 0:36

Tu sais, je connais des gens qui, en échange d'un peu d'argent, peuvent le faire à notre place... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
xanatos




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Un peu sur vous:

C'est assez compliqué...... Empty
MessageSujet: Re: C'est assez compliqué......   C'est assez compliqué...... EmptyJeu 2 Oct - 14:28

Nan mais Sands, si tu lui crève les yeux, ben il pourra pas lire les tits mots gentils ni voire le forum....

ce qui fait que le forum ne servirait à plus rien si tu lui crève les yeux,.... alors non!!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sands

Sands


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Un peu sur vous:

C'est assez compliqué...... Empty
MessageSujet: Re: C'est assez compliqué......   C'est assez compliqué...... EmptyJeu 2 Oct - 14:59

Bon bon... Je vais me calmer...










Seulement UN oeil!
Revenir en haut Aller en bas
Alyxine
Admin
Alyxine


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 36
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Un peu sur vous:

C'est assez compliqué...... Empty
MessageSujet: Re: C'est assez compliqué......   C'est assez compliqué...... EmptyVen 10 Oct - 14:58

Sands si tu touche mon fils je te trucide avec une porte des Etoiles Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sands

Sands


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Un peu sur vous:

C'est assez compliqué...... Empty
MessageSujet: Re: C'est assez compliqué......   C'est assez compliqué...... EmptyMar 14 Oct - 3:31

Hummm... Et de quelle façon? Avec un vortex inversé? Une surcharge massive? Parce que moi, pour me faire peur, il me faut des détails Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est assez compliqué...... Empty
MessageSujet: Re: C'est assez compliqué......   C'est assez compliqué...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est assez compliqué......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
party :: Catégories :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser